autres produits de salle de bain

  • Single function cold water faucet of stainless steel

    Robinet d'eau froide à fonction unique en acier inoxydable

     Spécifications Numéro de modèle CP-F09 Matériau du corps Acier inoxydable 304 Fonction Nombre unique de poignées Finition unique Style brossé Type moderne Robinet de salle de bain Emballage Sac et carton en mousse La construction solide en acier inoxydable 304 garantit une utilisation durable, anti-corrosion et antirouille Simple mais sophistiqué , avec ses poignées à levier bien conçues et pratiques, ses lignes gracieuses et ses becs minces, est parfait pour votre évier de cuisine, votre salle de bain ...
  • Flip top Waste for bathroom drain

    Déchets Flip Top pour drain de salle de bain

     Spécification Numéro de modèle CP-F73 Matériau du corps Acier inoxydable 304 Finition Emballage brossé Sac et carton en mousse Ce drain de bassin est conçu avec un design rabattable, qui peut être tourné à volonté, un fonctionnement en douceur, facile à ouvrir et à fermer. Avec une vitesse de distribution d'eau rapide, facile à nettoyer et à remplacer.Sur la base de la fonction de conception simple de l'interrupteur à bascule, le drain peut faciliter le drainage en un instant, parfait pour la salle de bain. Cette vidange de lavabo en acier inoxydable avec un filetage standard ...
  • shut off Water valve of stainless steel

    arrêt de la vanne d'eau en acier inoxydable

     Spécifications Numéro de modèle CP-F36 Matériau du corps Acier inoxydable 304 Fonction Finition unique Emballage brossé Sac et carton en mousse Cette vanne d'alimentation en eau à angle droit est constituée de raccords universels, de raccords filetés droits standard, d'une rondelle incluse. La valve est un accessoire important pour la cuisine et la salle de bain. Cette vanne d'arrêt est faite d'acier inoxydable massif et d'un noyau de valve en céramique, avec une finition chromée polie, des matériaux de qualité et un savoir-faire pour la durabilité, re ...
  • Pop-up Wates for bathroom drain

    Wates escamotables pour drain de salle de bain

     Spécifications Numéro de modèle CP-F78 Matériau du corps Acier inoxydable 304 Finition Emballage brossé Sac et carton en mousse Ce bouchon de bassin est également facile à détacher pour l'élimination des eaux usées. est un fonctionnement en douceur du bouton-poussoir, une forte résistance à la pression. Avec joint étanche à l'eau, facile à ouvrir et à fermer.Avec une vitesse de distribution d'eau rapide, facile à nettoyer et à remplacer. Drain escamotable en acier inoxydable: le bouton-poussoir à ressort ne nécessite pas de tige de levage. Vous pouvez tourner le capuchon supérieur cou ...
  • drain pipe for basin and sink of stainless steel

    tuyau de vidange pour bassin et évier en acier inoxydable

     Spécifications Numéro de modèle CP-F11 Matériau du corps Acier inoxydable 304 Finition Emballage poli Sac et carton en mousse Application Installation de la salle de bain Bassin ou évier Ce tuyau de vidange est une conception ondulée flexible et extensible, réglable pour différentes formes. à un «U», «S» ou d'autres formes, avec une longueur expansée maximale. Il est fait d'ABS et d'acier de première qualité épais et dur ...
  • Triangle corner shelf of stainless steel

    Étagère d'angle triangulaire en acier inoxydable

     Spécifications Numéro de modèle CP-F15 Matériau du corps Acier inoxydable 304 Finition Emballage brossé Sac et carton en mousse Application Installation de la salle de bain Fixée au mur Cette étagère de rangement d'angle est faite d'acier inoxydable 304 solide, durable et antirouille, a une bonne résistance à la corrosion, assurant durabilité et longévité. est parfait pour agrandir l'espace, ces étagères pour transformer le coin en espace de rangement et d'affichage élégant et utile.Il convient à la déco ...
  • Movable upward stainless steel towel rack

    Porte-serviettes mobile vers le haut en acier inoxydable

     Spécifications Numéro de modèle CP-F46 Matériau du corps Acier inoxydable 304 Finition Emballage brossé Sac et carton en mousse Application Installation de la salle de bain Fixé au mur L'étagère de salle de bain flexible, réglable avec porte-serviettes et 5 crochets à serviettes, idéale pour une utilisation dans les chambres à coucher, les salles de bains et les placards. Ce porte-serviettes multifonctionnel est construit en acier inoxydable 304. protégeant l'étagère à serviettes contre la corrosion et la rouille.Beau design élégant, vis dissimulées ...
  • Foldable stainless steel towel rack

    Porte-serviettes pliable en acier inoxydable

     Spécifications Numéro de modèle CP-F42 Matériau du corps Acier inoxydable 304 Finition Emballage brossé Sac et carton en mousse Application Installation de la salle de bain Fixé au mur Ce porte-serviettes multifonctionnel flexible est construit en acier inoxydable 304. Beau design élégant à vis dissimulées, protégeant l'étagère à serviettes contre la corrosion et la rouille.Avec un design réaliste qui a l'air, assurant une transition confortable et confiante vers la réalité. Unique...
  • stainless steel floor drain

    siphon de sol en acier inoxydable

     Spécification Numéro de modèle CP-FB02 Matériau du corps Acier inoxydable 304 Finition Emballage brossé Sac et carton en mousse Application Salle de bains et cuisine Ce siphon de sol carré est fait d'acier inoxydable robuste, assurant résistance et longévité, durable et non corrosif. fonctions de décharge, il garantit une qualité supérieure et une longue durée de vie. La conception de la crépine empêche les déchets de pénétrer dans le tuyau et bloque le tuyau, offrant une protection complète ...
  • floor drain of 304 stainless steel

    siphon de sol en acier inoxydable 304

     Spécification Numéro de modèle CP-FB01 Matériau du corps Acier inoxydable 304 Finition Emballage brossé Sac et carton en mousse Ce siphon de sol carré est en acier inoxydable robuste, garantissant résistance et longévité, durable et non corrosif. garantit une qualité supérieure et une longue durée de vie. La conception de la crépine empêche les déchets de pénétrer dans le tuyau et bloque le tuyau, offrant une protection complète avec un environnement intérieur frais. Grand str ...
  • Framles rectangular shower room  shower  cabin

    Cabine de douche rectangulaire Framles

     Spécifications Numéro de modèle CP-A018 Matériau Corps Verre trempé Cadre Acier inoxydable 304 Poignée Acier inoxydable 304 Base Pierre artificielle Style ouvert Pivot Emballage Carton Épaisseur du verre 6 mm / 8 mm / 10 mm Dimension (mm) Par personnalisé Délai de livraison 10 jours Conception en verre sans cadre, douche transparente L'enceinte est la solution idéale pour la douche familiale, ce qui économise l'espace de la salle de bain et offre une sensation plus expansive. Cette paroi de douche comprend ...
  • Framles diamond shape shower room  shower enclosure

    Cabine de douche en forme de losange Framles

     Spécification Numéro de modèle CP-A074 Matériau Corps Verre trempé Cadre Acier inoxydable 304 Poignée Acier inoxydable 304 Base Pierre artificielle Style ouvert Pivot Emballage Carton Épaisseur du verre 6 mm / 8 mm / 10 mm Dimension (mm) Par personnalisé Délai de livraison 10 jours Cette cabine de douche à secteur transparent est la solution idéale pour la douche familiale, qui économise l'espace de la salle de bain et offre une sensation plus expansive. Cette paroi de douche comprend des ...

other bathroom products

  • Single function cold water faucet of stainless steel

    Single function cold water faucet of stainless steel

     Specification  Model number  CP-F09  Body Material  304 stainless steel  Function  Single  Number of Handles  Single  Finish  Brushed  Style  Modern  Type  Bathroom faucet  Packing   Foam bag and carton Solid 304 stainless steel construction ensures durable use,anti-corrosion, and anti-rust.Simple yet sophisticated, with it’s well designed and practical lever handles and it’s graceful lines and slimline spouts, is perfect for your, kitchen sink, bathroom...
  • Flip top Waste for bathroom drain

    Flip top Waste for bathroom drain

     Specification  Model number  CP-F73  Body Material  304 stainless steel  Finish  Brushed  Packing  Foam bag and carton This basin drain is designed with flip design, which can be rotated at will, smooth operation, easy to open and close.with fast water delivery speed, easy to clean and replace.Based on simple flip Top switch design function, the drain can smooth drainage in an instant, perfect for for bathroom. This stainless steel flip top basin waste with standard thread...
  • shut off Water valve of stainless steel

    shut off Water valve of stainless steel

     Specification  Model number  CP-F36  Body Material  304 stainless steel  Function  Single  Finish  Brushed  Packing  Foam bag and carton   This right angle water supply valve is universal connections ,standard straight thread connections, washer included. Valve is an important accessories for kitchen and bathroom. This stop valve is made of solid stainless steel and ceramic valve core, with polished chrome finish, quality material and craftsmanship for durability, re...
  • Pop-up Wates for bathroom drain

    Pop-up Wates for bathroom drain

     Specification  Model number  CP-F78  Body Material  304 stainless steel  Finish  Brushed  Packing  Foam bag and carton   This basin stopper is easy to unstop for disposal waste water as well. is smooth push-button operation,strong pressure resistance. With water tight seal, easy to open and close.With fast water delivery speed, easy to clean and replace. Stainless steel pop-up drain: spring loaded push button does not require a lift rod. You can turn the upper cap cou...
  • drain pipe for basin and sink of stainless steel

    drain pipe for basin and sink of stainless steel

     Specification  Model number  CP-F11  Body Material  304 stainless steel  Finish  Polished  Packing  Foam bag and carton  Application  Bathroom  Installation  Basin or sink   This drain hose is flexible and expandable corrugation design, adjustable for different shapes.It is flexible corrugated pipe can be easily expanded and bend to an “U”, “S” or other shapes, with maximum expanded length. It is made of premium  thick and hard ABS and steel...
  • Triangle corner shelf of stainless steel

    Triangle corner shelf of stainless steel

     Specification  Model number  CP-F15  Body Material  304 stainless steel  Finish  Brushed  Packing  Foam bag and carton  Application  Bathroom  Installation  Wall mounted   This corner storage shelf is made of strong, durable and rustproof 304 stainless steel, has good corrosion resistance, ensuring durability and longevity.It is perfect to expand the space, these shelves to turn the corner into elegant and useful storage and display space.It is suitable for decorat...
  • Movable upward stainless steel towel rack

    Movable upward stainless steel towel rack

     Specification  Model number  CP-F46  Body Material  304 stainless steel  Finish  Brushed  Packing  Foam bag and carton  Application  Bathroom  Installation  Wall mounted   The flexible bathroom shelf, adjustable with towel bar and 5 towel hooks,ideal for use in bedrooms, bathrooms, and closets. This multifunctional towel rack is constructed of 304 stainless steel. protecting the towel shelf against corrosion and rust.Beautiful classy looking, concealed screws desig...
  • Foldable stainless steel towel rack

    Foldable stainless steel towel rack

     Specification  Model number  CP-F42  Body Material  304 stainless steel  Finish  Brushed  Packing  Foam bag and carton  Application  Bathroom  Installation  Wall mounted   This multifunctional flexible towel rack is constructed of 304 stainless steel. Beautiful classy looking, concealed screws design,protecting the towel shelf against corrosion and rust.Features a realistic design that looks, ensuring a comfortable and confident transition to the real thing. Unique...
  • stainless steel floor drain

    stainless steel floor drain

     Specification  Model number  CP-FB02  Body Material  304 stainless steel  Finish  Brushed  Packing  Foam bag and carton Application  Bathroom and Kitchen    This square floor drain is made of sturdy stainless steel, ensuring strength and longevity, durable and non-corrosive.With insect-proof and water discharge functions, it guarantees premium quality and long performance life. Strainer design prevents wastes from into pipe and block the pipe,providing a full protect...
  • floor drain of 304 stainless steel

    floor drain of 304 stainless steel

     Specification  Model number  CP-FB01  Body Material  304 stainless steel  Finish  Brushed  Packing  Foam bag and carton This square floor drain is made of sturdy stainless steel, ensuring strength and longevity, durable and non-corrosive.With insect-proof and water discharge functions, it guarantees premium quality and long performance life. Strainer design prevents wastes from into pipe and block the pipe,providing a full protection with fresh indoor environment. Great str...
  • Framles rectangular shower room  shower  cabin

    Framles rectangular shower room shower cabin

     Specification  Model number  CP-A018  Material  Body  Tempered glass  Frame  304 stainless steel  Handle  304 stainless steel  Base  Artificial stone  Open style  Pivot  Packing  Carton  Glass thickness  6mm/8mm/10mm  Dimension (mm)  Per customized   Time of delivery  10 days Frameless glass design, transparent shower enclosure is the ideal solution for the family shower, which saves the bathroom space and provide a more expansive feel. This shower screen incl...
  • ceramic toilet siphonic one-piece

    ceramic toilet siphonic one-piece

     Specification  Model number  CP-M894  Material  Ceramic  Structure  One-piece   Feature   Single-flush  Installation  Floor mounted  Drain  S-trap  Pit distance  250mm  Packing  Carton  Time of delivery  10 days  Dimension (mm)    Wide  380  Depth  680  Height  780 One-piece toilets integrate the tank and bowl into a seamless, easy-to-clean design. Compact elongated bowl offers added comfort while occupying the same space as a round-front bowl. Comfort Hei...
12 Next > >> Page 1 / 2